Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 21:04

 

Les yeux dans les yeux, elle connaît tout de lui,

Son passé, son présent, son futur peut-être,

Côtoie le mystère, peut ouvrir des fenêtres

Sur des champs d'horizons recouverts par la pluie.

 

Des larmes coulent, étranges de bonté

Pour un vampire inondé d'une intense émotion,

Ne peut se retenir, demande de l'affection

A sa compagne qui partage sa vie, son intimité.

 

Elle devance ses souhaits, perçoit sa douleur

De ne pouvoir vivre autrement, coincé dans cet état

De veille perpétuelle, dans l'attente d'un faux-pas,

Prisonnier de sa condition frappée par le malheur.

 

Le jour lui fait tellement envie qu'il en pleure,

A force de regarder à travers un filtre le soleil,

Au fil de sa course d'un rythme sans pareil,

Ses yeux sont humides, se cache par pudeur.

 

Sa tendre aimée le prend dans ses bras, si douce

Calme sa peine, le console en fines attitudes

Mélangées d'amour et d'attentions, un prélude

A cet espoir qu'il veut réel, tout " schuss ".

 

Son âme sereine est prête à tout, n'a peur de rien,

Ne sachant plus que faire, elle veut lui ressembler,

Dans un élan du coeur, le supplie de la transformer,

Mais il la préfère humaine, trouvera un moyen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Que serais tu ma mie ainsi transformée<br /> Veux tu qu'à jamais mes crocs se souviennent<br /> Du gout de ton sang comme du petit lait<br /> Sache que je refuse, c'est preuve que je t'aime<br /> <br /> Doux poème vampirique, doux poème romantique que le tien cher Topirate ! Comme à mon habitude j'ai eu envie de le prolonger par ces quelques vers, j'espère que tu ne te lasses pas trop de me lire !<br /> Grosses bises et douce soirée, me voilà à présent complètement guérie. Au fait quand est ton anniversaire exactement ? Ainsi je pourrai te le souhaiter !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci encore K pou, tu devrais vraiment te lancer dans le monde vampirique, car tu as l'inspiration pour.<br /> <br /> <br /> Tu ne me déranges pas, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Mon anniversaire est le 30 janvier...mais je ne suis pas pressé de vieillir...<br /> <br /> <br /> Content de savoir que tu es totalement guérie, pour ma part je suis pour l'instant passé au travers, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Topirate
  • : Mon Blog s'écrit en poésies, les thèmes abordés sont très variés (l'univers vampirique prédomine cependant) et toujours relatés avec une pointe d'humour, quand le sujet le permet. Pirate au grand coeur, conteur et raconteur d'histoires, mon autre grande passion est le dessin, surtout les portraits féminins. Divers articles ponctuels et photos sur le sport ou la vie courante complète ce blog, qui, je l'espère vous plaira.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens