Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 22:20

 

Toujours cette voix qui l'obsède, le rend nerveux,

Lui fait chauffer les méninges à s'arracher la peau

Pour ressembler bien vite à un assemblage en lambeaux

Qui le mine, le ronge, lui fait oublier ses voeux.

 

Ses pensées plus douces, attendries,

Qui prenaient le dessus, non sans lui déplaire,

Le forçaient à regarder autrement ces atmosphères

Humaines et intrigantes toisées avec envie.

 

Son état vampire a touché du doigt 

Cette vie qui fourmille, pleine d'une énergie

Eclatante de santé sans peur du bruit

Des coeurs qui battent d'un pur émoi.

 

L'amour l'avait conquis, un espace préservé

Au-dessus de cette folie meurtrière, maladive,

En dépassement, se laissant guider en intuitives

Pensées, sur un lit de fleurs, parsemées.

 

Maintenant ce chaos mental reprenait ses droits,

Ce mal de tête en résonnance qui donne la nausée,

Le fige dans des idées sanguines éternellement liées

A des attaques nocturnes accablées d'effroi.

 

Des gouttes de sueur perlent, jouent avec l'apesanteur,

Coulent sur ses joues sombres, vampirisées,

Il est à nouveau porté dans cette immensité

Occulte qui le broie d'une étrange noirceur. 

 

Ses canines sont frémissantes, en recrudescence

D'intentions morbides ressurgies du néant,

Ce vampire s'est attaché tant qu'il était conscient

Que cette bête en lui ne lui laissait aucune chance. 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah ne dit-on pas chasser le naturel il revient au galop ! Dommage c'était bien parti...Mais laissons-lui une chance... Bonsoir Topirate... Bises de jill
Répondre
T
<br /> <br /> Je le confesse, je suis incorrigible  ! Toujours là à le tourmenter ce pauvre vampire...j'essaierai d'être plus gentil avec lui la prochaine fois, promis !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai la tête un peu ailleurs actuellement, pas trop créatif et envie de rien...<br /> <br /> <br /> Bizz Jill ! et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Topirate
  • : Mon Blog s'écrit en poésies, les thèmes abordés sont très variés (l'univers vampirique prédomine cependant) et toujours relatés avec une pointe d'humour, quand le sujet le permet. Pirate au grand coeur, conteur et raconteur d'histoires, mon autre grande passion est le dessin, surtout les portraits féminins. Divers articles ponctuels et photos sur le sport ou la vie courante complète ce blog, qui, je l'espère vous plaira.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens