Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 23:45

 

Le silence est tombé depuis cette dernière fois

Où ton visage a souri au mien,

En écho à ces doux échanges aériens

Suspendus dans le temps, nos regards droits.

 

Mes yeux sont carnivores à l'infini,

Mais sont privés de cette substance délicieuse

Qui alimente mes pensées, si amoureuses

De tes mimiques craquantes à savourer ainsi.

 

Reste ces photos liées à ces tendres moments

A se regarder yeux dans les yeux en éclats de rêve,

Par étincelles passionnées à retenir sans trêve

A se prendre les mains en caresses, délicatement.

 

Même les courtes absences sont une éternité

Quand les sentiments accrochés se mêlent

Aux battements d'un coeur trop solitaire, décèlent

Cette flamme intense en retour décuplée.

 

Ces souvenirs précieux écartent le malaise,

Ces éclats de rire confortent la puissance

D'une force intérieure en pleine émergence

Qui sourit à l'idée de t'aimer, m'apaise.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Topirate
  • : Mon Blog s'écrit en poésies, les thèmes abordés sont très variés (l'univers vampirique prédomine cependant) et toujours relatés avec une pointe d'humour, quand le sujet le permet. Pirate au grand coeur, conteur et raconteur d'histoires, mon autre grande passion est le dessin, surtout les portraits féminins. Divers articles ponctuels et photos sur le sport ou la vie courante complète ce blog, qui, je l'espère vous plaira.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens