Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 17:38

 

      Comment pouvait-elle être plus qu'un vampire ?

     Enfin ! Nous sommes quand même le top des tops...Des êtres sans limite, supérieurs en tout survolant les débats en toutes circonstances, au dessus du lot... Ou un super-vampire  alors ! Avec des pouvoirs de super-héros...

 

      Alastor était en plein délire, extravagantes pensées dans un esprit qui envisage tout, mais qui ne peut se résoudre à rester en deça...

 

      Danny se sentait exclus, un intrus chez lui, un comble !  Il prenait maintenant ses affaires, n'écoutait plus.... Des images trottaient dans sa tête, des scènes de danger aux allures néfastes.

 

      - " Je m'en vais Alastor, les filles ont besoin de moi, reste à l'abri, je reviens bientôt ! " coupa l'hôte occulté qui s'activait.

 

      Les filles, c'est vrai !  Il avait oublié cette part de lui-même enfouie au fond de son âme. Une âme de vampire en construction, mais bien réelle avec un soupçon d'humanité qui fait la différence. Sa seule famille était en danger, et lui, il restait là, somnolent, presque indifférent, se préoccupant de sa seule personne.

 

      - " Hé ! Attends-moi, je viens aussi ! " débita " l'Ombre de lui-même " perdu dans sa confusion.

      - " Bien sûr !  En plein jour, quel beau carnage !  Un bal de cendres assuré ...Je sais que tu aimes t'éparpiller, mais là quand même ! " déballa le Loup-Garou fûté, sûr de lui.

 

     La remarque avait fait mouche. Ce satané jour qui cloître, empêche tout mouvement au plein air. Alastor était abattu.

 

     Rukas souriait comme à son habitude, prenait tout à la dérision. Comme elle l'avait dit, elle était bien plus qu'un simple vampire et avait poussé plus loin son évolution après maints tâtonnements.

 

     - " Si ce n'est pas lui qui t'accompagne, ce sera moi certainement..." affirma l'Egérie du moment.

     - " Décidément, la folie est contagieuse chez les vampires. " soupira Danny, le sourire narquois.

     - " Tais-toi et regarde, au lieu de parler ! " coupa net la Dresseuse de serpents aux allures de Diva.

 

     Precioza aimait se donner en spectacle, montrer son savoir faire. Pour sûr, elle était au dessus de la mélée. Tout cela ne nécessitait qu'un peu de concentration, un brin de manipulation liés à une connaissance certaine de pouvoirs occultes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Topirate
  • : Mon Blog s'écrit en poésies, les thèmes abordés sont très variés (l'univers vampirique prédomine cependant) et toujours relatés avec une pointe d'humour, quand le sujet le permet. Pirate au grand coeur, conteur et raconteur d'histoires, mon autre grande passion est le dessin, surtout les portraits féminins. Divers articles ponctuels et photos sur le sport ou la vie courante complète ce blog, qui, je l'espère vous plaira.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens