Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 23:48

 

Ta dernière lettre m'a laissé bien triste,

 De ces sentiments émergents à fleur de peau

Mais pas question pour moi de baisser le rideau

 C'est toi que je veux ma belle artiste !

 

Chaque jour tu recevras mes bouquets de fleurs,

 Recevras mes mots doux aussi, brûlants

 De mon amour aux cris toujours hurlants,

Je te promets des étincelles étoilées de bonheur

 

Ton sourire reste gravé à l'infini

Dans ma mémoire de clown triste,

Si tu ne reviens pas et que j'insiste

Ne me rejette pas, garde moi en ami.

 

Mais ce n'est pas d'amitié dont j'ai besoin,

Ce sont tes yeux qui me dévisagent,

Tes mains qui quelquefois pas très sages

Prendront ma taille avec le plus grand soin.

 

Ne me quitte pas s'il te plaît,

Le temps passe trop vite et tu es si loin,

L'espace s'est vidé, a trop vite éteint

Ma flamme qui m'a fait sombrer.

 

Ton visage plaque mes pensées, fige

Le reste de mes précieux souvenirs,

Ne me quitte pas s'il te plaît, pour l'avenir,

Cette vie à deux qui me donne le vertige.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Topirate
  • : Mon Blog s'écrit en poésies, les thèmes abordés sont très variés (l'univers vampirique prédomine cependant) et toujours relatés avec une pointe d'humour, quand le sujet le permet. Pirate au grand coeur, conteur et raconteur d'histoires, mon autre grande passion est le dessin, surtout les portraits féminins. Divers articles ponctuels et photos sur le sport ou la vie courante complète ce blog, qui, je l'espère vous plaira.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens